Nos clients au centre de toutes nos attentions

Nos clients au centre de toutes nos attentions

Nos clients et la satisfaction de leurs besoins font quotidiennement l’objet de toutes les attentions de nos équipes. Nous investissons…

Relation avec les associations de consommateurs

Relation avec les associations de consommateurs

Les organisations de consommateurs agréées et la RATP entretiennent des relations dans le cadre d’une structure de concertation depuis 1996…

Assurer la protection de nos voyageurs

Assurer la protection de nos voyageurs

La RATP a mis en place, dès 1995, un PC dédié à la sécurité, composé de deux salles identiques l’une exploitée par la RATP et l’autre par…

La prévention sur notre réseau RATP

La prévention sur notre réseau RATP

Les politiques de sécurité et de prévention de la RATP permettent de renforcer la maîtrise globale du territoire en lien permanent avec les…

La sécurité au sein du réseau RATP

La sûreté au sein du réseau RATP

Comptant parmi les seuls opérateurs de transport urbain au monde à bénéficier d’une internalisation aussi forte de la sûreté au sein de l’…

contrôle pass navigo

Fraude et sécurité dans les transports : ce qui change

La sécurisation du réseau RATP, qu’empruntent chaque jour plus de 12 millions de voyageurs, est un défi quotidien et en constante évolution…

Le médiateur RATP

Le Médiateur RATP

Le Médiateur intervient à la demande d’un client pour résoudre à l’amiable et gratuitement un litige avec la RATP suite à une verbalisation…

plan

La pédagogie de la mobilité

Nous veillons à mettre notre réseau à la portée de tous et nous engageons pour une ville plus humaine.