Services aux voyageurs

Remboursement des voyageurs

Conscients des difficultés rencontrées depuis le 5 décembre, la RATP et Transilien SNCF ont décidé de rembourser les voyageurs pénalisés par la grève interprofessionnelle nationale, à la demande de Île-de-France Mobilités sur le site www.mondedommagementnavigo.com.

L’ensemble des abonnés disposant d’un forfait actif en décembre pourront déposer une demande sur le site www.mondedommagementnavigo.com, dès le 31 janvier 2020. Attention le site peut faire face à une forte affluence. Cependant il restera ouvert jusqu’au 12 mars, aussi n’hésitez pas à vous reconnecter ultérieurement en cas de problème :

  • Navigo Annuel, Mois et Semaine
  • Navigo Solidarité
  • Imagine R
  • Navigo senior

La mesure s’applique à plus de 3 millions de personnes. Pour bénéficier de ce remboursement il suffit de compléter le formulaire de demande disponible exclusivement sur le site : En savoir plus

La RATP a bien conscience qu’en dépit de son engagement, votre quotidien a été considérablement affecté, soyez assurés que l’entreprise reste engagée chaque jour pour vous.