Services aux voyageurs

Le trafic a repris sur l’ensemble du réseau

Le trafic a repris sur l’ensemble du réseau. La RATP vous présente ses excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées depuis le 5 décembre dernier.

Afin de vous accompagner au mieux durant cette période, nous avons mobilisé toutes les forces disponibles pour :

  • assurer le meilleur transport aux heures de pointe,
  • vous donner une information mise à jour en continu sur tous les médias,
  • déployer chaque jour 1200 gilets verts, issus de toute l’entreprise, pour vous permettre de vous orienter et vous déplacer en sécurité dans nos espaces,
  • vous proposer plus de 30 solutions complémentaires de mobilité et de service grâce à un dispositif de partenariat.

Nous avons bien conscience qu’en dépit de notre engagement, votre quotidien a été considérablement affecté, et à ce titre, nous avons souhaité, avec SNCF et Ile-de-France Mobilités, vous rembourser un mois de Passe Navigo.

Une seule plateforme commune à tous les acteurs vous permettra d’obtenir ce remboursement : mondedommagementnavigo.com. Elle sera en ligne dans les prochains jours.

D’ici sa mise en ligne, nous vous invitons à rester vigilants car des sites internet et mails frauduleux nous ont été signalés ces derniers jours sur le sujet.

Soyez assurés que l’entreprise reste engagée chaque jour pour vous.