Musique
Danser dans le métro, ça vous dit ? Retour en images sur le Lunch Beat RATP
Suite au succès de ses quatre éditions précédentes, retour en images sur le Lunch Beat du 20 juin 2017, en partenariat avec Virgin Radio et A Nous Paris.

Qui vous a fait bouger pendant votre pause déjeuner ?

Pour cette édition, c’est le jeune DJ Gaëtan Laurent , qui anime l’émission « DJ Save My Night » le samedi soir sur Virgin Radio, qui vous a fait danser sur un son électro. Vous avez eu l’honneur de passer votre pause déjeuner avec un DJ qui a déjà mixé dans de grandes salles à Paris et en région.
 

Comment vous inscrire ?

Il fallait s'inscrire en ligne grâce à un lien dédié.

Quelle restauration était prévue sur place ?

Danser ouvre l’appétit et nous avions tout prévu !

Dans la continuité de notre volonté d’offrir une ville durable à tous, nous avons proposé des produits frais, sains et bio en collaboration avec la « Cantine du Marché ». Vous pouviez profiter gratuitement d’un comptoir « food and drink », avec notamment des produits « Bob’s Kitchen ».

N’oubliez pas de partager vos photos de l’événement avec le #LunchBeatRATP

Origine et Manifeste du Lunch Beat

Grâce au Lunch Beat, la pause déj’ n’est plus synonyme de casse-croûte avalé sur le coin d’un bureau… Le concept est né à Stockholm. Tout a commencé en 2010, quand une jeune Suédoise, Molly Ränge, réunit 14 de ses amis dans un garage pour « clubber » à l’heure du déjeuner. C’est aujourd’hui un phénomène mondialement connu ! Et le 20 juin, ce sera déjà le 5ème lunch beat dans le métro organisé par la RATP !

 

Le DJ Gaëtan Laurent - Alexy Montuelle
Le DJ Gaëtan Laurent - Alexy Montuelle

Nos partenaires :

Image retirée.

 

 

Image retirée.

Culture Musique