• Mon objet a cessé de fonctionner :

    Si vous avez assemblé vous-même votre RATP Objet Connecté , vérifiez que les composants ne sont pas désolidarisés du circuit imprimé, ni endommagés. Si ceux-ci sont correctement fixés et en bon état, vérifiez alors l’état de votre connexion wifi. Enfin, il est également possible qu’un problème soit survenu lors de la réception des données en temps réel. Dans ce cas, merci de bien vouloir patienter, les informations seront à nouveau disponibles sous peu.

  • J’ai respecté les étapes d’assemblage mais mon objet ne fonctionne pas :

    Vérifiez tout d’abord votre l’état de votre connexion wifi. Par ailleurs, n’hésitez pas à vous rendre sur https://makers.ratp.fr/ afin de vérifier les étapes d’assemblage et de paramétrage de votre RATP Objet Connecté (attention aux coquilles !).

    Vérifiez que les composants que vous achetés sont conformes aux indications disponibles sur https://makers.ratp.fr/.

  • J’ai cassé mon objet :

    En cas de casse, RATP Objet Connecté t n’est ni remplacé, ni remboursé.

    En cas de dommage sur un élément spécifique, consultez https://makers.ratp.fr/ pour remplacer les composants.

  • Impossible de paramétrer mon objet :

    Vérifiez que les composants ne sont pas désolidarisés du circuit imprimé, ni endommagés. Si tous les éléments sont correctement fixés et en bon état, vérifiez votre connexion wifi. Par ailleurs, n’hésitez pas à vous rendre sur https://makers.ratp.fr/ afin de vérifier les étapes d’assemblage et de paramétrage de votre RATP Objet Connecté (attention aux coquilles !).

Question courte
Mon RATP Connect ne fonctionne plus / pas, que faire ?