Culture

Une œuvre d'art collaborative pour dire au revoir au carnet de tickets t+

Le carnet de tickets t+ en carton, c'est fini. La street artiste Madame lui rend hommage et a réalisé une œuvre en tickets de métro à la gare Saint Lazare !

Afin de célébrer la fin du carnet de tickets t+, Île-de-France Mobilités, RATP et Transilien SNCF ont imaginé une opération commune pour lui dire au revoir, autour d'une œuvre d'art collaborative de la street artiste Madame. Une œuvre constituée de tickets t+ usagés, déposés par les voyageurs dans des collecteurs dédiés ces derniers jours.

Madame

Le résultat : une œuvre monumentale au coeur de la gare Saint Lazare ! Des voyages à venir nous ferons des carnets un souvenir : tel est le message de l’œuvre de Madame.
Une œuvre à ne pas manquer !

Pour en savoir plus :

Pour découvrir les solutions alternatives au carnet t+, cliquez ici

Nous en profitons pour vous rappeler que la disparition totale du ticket en carton n’est pas au programme pour le moment. Il sera donc encore possible d’acheter certains titres en version carton : le ticket t+ à l’unité ou encore le billet origine destination qui permet de voyager en banlieue restent encore vendus sous format cartonné.

 

Culture