Services aux voyageurs

[#Covid19] Infos: frequence, horaires... sur les lignes de bus réservées aux personnels hospitaliers, aux personnels des EHPAD et des cliniques privées

La RATP et IDFM, mobilisées dans la lutte pour endiguer l’épidémie de Covid-19, mettent en place une offre de transport par bus réservée aux personnels hospitaliers, aux personnels des EHPAD et des cliniques privées.

La RATP, avec Ile-de-France Mobilités, et en lien étroit avec l’AP-HP, a créé 22 nouvelles lignes de bus temporaires, afin de faciliter les liaisons entre grands pôles de transports et grands pôles hospitaliers.

Ce nouveau service est mis en place pour une durée indéterminée. Ce service a été construit et élaboré avec l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP). Il est réservé exclusivement aux personnels hospitaliers, aux personnels des EHPAD et des cliniques privées, avec un intervalle de passage d’un bus toutes les 30 minutes sur chaque ligne.

Un site dédié à ces lignes a été conçu en collaboration avec Hubup. Retrouvez toutes les informations pratiques, itinéraires et points d’arrêts sur  aphp.ratp.hubup.fr

plan APHP

 

Les fiches :