J’ai des titres de transport non utilisés et je souhaite me faire rembourser ?

Il est possible de se voir reprendre et rembourser directement un titre de transport, sans qu’il ne soit obligé d’en racheter un autre.

Il est possible sous conditions :

  • de changer les zones à la baisse d’un titre magnétique ou d’un forfait,
  • d’échanger un produit contre un autre d’un prix inférieur,
  • de reprendre un titre magnétique ou un forfait sans rachat de la part du client

Le client bénéficiera, si les conditions de SAV sont réunies, d’un remboursement intégral ou de la différence par le biais d’un recrédit ou d’un avoir.

Quelles sont les conditions d’utilisation ? 

Utilisable dans le métro et le fer (train et RER) dans Paris 

  • Le Ticket t+ permet les correspondances métro-métro, RER-RER et métro-RER dans Paris pendant 1h30 à partir de la validation d’entrée sur le réseau. 
  • Il n’est pas valable dans les trains ou les RER à l’extérieur de Paris. 

 
Utilisable dans le bus ou le tram (hors tram express) 

  • Un seul Ticket t+ est valable pour la totalité d’un parcours (à l’exception de certaines lignes régulières, voir ci-dessous). 
  • Il permet les correspondances entre bus et tramway pendant 1h30 entre la première et la dernière validation. 

 
Le ticket t+ ne permet pas de voyager sur : 

  • La ligne Tram 11 ; 
  • La ligne Tram 12 ; 
  • La ligne Tram 13 ; 
  • OrlyBus, RoissyBus et Orlyval. 

 
Utilisable dans le funiculaire de Montmartre 

  • Le Ticket t+ permet d'emprunter le funiculaire de Montmartre, mais sans correspondance avec les autres modes de transport.