J’ai des titres de transport non utilisés et je souhaite me faire rembourser ?

La réglementation relative aux transports publics en Île-de-France ne prévoit pas le remboursement d'un titre (à l'unité ou en carnet) inutilisé ou partiellement utilisé.
Les billets et les tickets en carnet ou à l'unité n'ont pas de date de péremption et sont d'ailleurs délivrés sans indication de période de validité. Ils pourront donc être utilisés ultérieurement.

Ne sont remboursables et sous certaines conditions que les forfaits Navigo (mois et semaine) et les forfaits Solidarité Transport. Sont entièrement remboursés, ceux qui sont supprimés avant la date de début de validité. Le remboursement est partiel (50%) si le forfait est supprimé dans les deux premiers jours de la semaine de validité, ou dans les 10 premiers jours du mois de validité, pour raison de maladie, de licenciement ou de changement imposé de lieu de travail. Dans ce cas, un certificat médical ou patronal doit obligatoirement être joint au reçu de suppression.

Ces informations sont rappelées dans l'affiche mode d'emploi apposée dans toutes les stations et gares de la RATP.