Service après-vente

De nombreux services clients et après-vente sont associés au forfait Navigo Annuel Tarification Senior : 

  • suspension / reprise du forfait à tout moment ; 
  • résiliation du forfait ; 
  • remplacement du passe perdu, volé, périmé ou défectueux ; 
  • modification du passe Navigo Annuel (photo, identité)* ; 
  • modification des coordonnées bancaires ; 
  • etc. 

(*) Exclusivement en agences commerciales, guichets multiservices des transporteurs et certains comptoirs RATP 
 
Vous pouvez accéder à ces services : 

Agence Navigo Annuel 

TSA 16606 

95905 Cergy-Pontoise Cedex 09 

09 69 39 22 22 (appel non surtaxé) 

[email protected] 

Pour le forfait Navigo Annuel Tarification Senior, rendez-vous en agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou certains Guichets Services Navigo SNCF  muni d’un RIB et d’un justificatif d’identité. 

  • Le seul moyen de paiement autorisé pour bénéficier de la Tarification Senior est le prélèvement automatique mensuel : si vous avez déjà un Navigo Annuel avec paiement au comptant, vous devez effectuer un changement de moyen de paiement en vous rendant en agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou certains Guichets Services Navigo SNCF. 
  • La Tarification Senior est uniquement disponible en forfait Toutes Zones (zones 1 à 5) : si vous possédez déjà un Navigo Annuel 2 zones (zones 2-3, 3-4 ou 4-5), vous devez effectuer une modification des zones de validité du forfait auprès d’une agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou certains Guichets Services Navigo SNCF.