Publié le 10 September 2024
De nombreux services clients et après-vente sont associés au forfait Navigo Annuel Tarification Senior :
- suspension / reprise du forfait à tout moment ;
- résiliation du forfait ;
- remplacement du passe perdu, volé, périmé ou défectueux ;
- modification du passe Navigo Annuel (photo, identité)* ;
- modification des coordonnées bancaires ;
- etc.
(*) Exclusivement en agences commerciales, guichets multiservices des transporteurs et certains comptoirs RATP
Vous pouvez accéder à ces services :
- À partir de votre espace personnel rubrique « Je gère ma carte navigo »;
- Par l’Agence Navigo Annuel :
Agence Navigo Annuel
TSA 16606
95905 Cergy-Pontoise Cedex 09
09 69 39 22 22 (appel non surtaxé)
- Dans les réseaux de transport : agences commerciales, guichets multiservices et certains comptoirs de la RATP , agences commerciales de SNCF Transilien et d’Optile .
Pour le forfait Navigo Annuel Tarification Senior, rendez-vous en agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou certains Guichets Services Navigo SNCF muni d’un RIB et d’un justificatif d’identité.
- Le seul moyen de paiement autorisé pour bénéficier de la Tarification Senior est le prélèvement automatique mensuel : si vous avez déjà un Navigo Annuel avec paiement au comptant, vous devez effectuer un changement de moyen de paiement en vous rendant en agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou certains Guichets Services Navigo SNCF.
- La Tarification Senior est uniquement disponible en forfait Toutes Zones (zones 1 à 5) : si vous possédez déjà un Navigo Annuel 2 zones (zones 2-3, 3-4 ou 4-5), vous devez effectuer une modification des zones de validité du forfait auprès d’une agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou certains Guichets Services Navigo SNCF.