Vos diplômes et spécialités

Indiquez le ou les diplômes les plus récents (3 maximum)

Formation principale
Formation Secondaire
Formation Secondaire
Informations complémentaires
Disponibilité
Permis B
Permis D
Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé
Une copie de cette reconnaissance vous sera obligatoirement demandée pour constituer votre dossier de candidature
Niveau en langue anglaise
Votre expérience professionnelle ou vos stages significatifs
Veuillez renseigner vos expériences professionnelles ou vos stages les plus significatifs, en commençant par le plus récent. Précisez systématiquement :
  • L'intitulé du métier
  • L'employeur
  • Vos responsabilités et principales missions et les compétences acquises.
Ces éléments sont indispensables pour le traitement de votre candidature
Experience 1
Votre motivation

Expliquez en quelques lignes le choix de la RATP et du métier. Citez les compétences que vous pourrez mettre en avant dans l’exercice de ce métier.
Vous avez la possibilité de « copier/coller » votre lettre de motivation.

Comment avez-vous eu connaissance des emplois à la RATP
Identité
Civilité
Coordonnées postales
(Etage, porte, appartement, chez)
(Bâtiment, escalier, résidence)
Coordonnées téléphoniques
Adresse Email
Conditions générales d’utilisation

Dans le cadre de la gestion des candidatures qu’elle reçoit, la RATP traite des données à caractère personnel concernant les candidats (données recueillies auprès des candidats lors des candidatures, des passations de tests et des entretiens). Les champs précédés d’un astérisque sont obligatoires pour la prise en compte de la candidature. A défaut, elle ne pourra pas être traitée. Ces données sont accessibles aux seules personnes habilitées (les recruteurs, les prestataires et les opérationnels impliqués dans le processus de recrutement). La RATP conserve ces données deux ans pour lui permettre d’exercer un contrôle de cohérence pendant cette durée. Pour plus d’informations ou pour l’exercice de vos droits d’accès, de rectification, d’opposition et, le cas échéant, de vos droits de portabilité, de limitation ou d’effacement, vous pouvez vous adresser au Délégué à la protection des données de la RATP à l’adresse suivante : RATP – SDG/DGMR/DPD - 185, rue de Bercy – LT73 - 75012 Paris, ou par courriel à : [email protected] En cas d’absence de réponse ou de contestation, vous disposez d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).