Services aux voyageurs

Carte Navigo perdue ou volée

Vous avez perdu ou vous êtes fait voler votre carte Navigo ? Remplacez-la le jour même dans votre station.  

01. Comment ça marche ?

 Dès le constat de la perte ou du vol de votre carte Imagine R, vous  pouvez générer un bon de remplacement via les bornes automatisées de nos stations.

Ce bon est à échanger ensuite, auprès des comptoirs-club, qui vous établiront une nouvelle carte.

 

02. Combien ça coûte ?

Les automates vous permettent de générer le bon adapté à votre situation : 

Votre carte est active ou chargée :

  • 1ère perte : coût de 23€
  • à partir de la 2ème perte : coût de 40€

Votre carte est inactive et non chargée : 

  • Tarif unique : 8€

À noter : En cas de doute ou pour toute aide, vous avez la possibilité de vous rapprocher de nos agents mobiles ou du service client. De nombreux points de vente sont à votre disposition pour toutes demandes d'informations, pour vous renseigner sur la vente de titres de transport, d'abonnement ou de rechargement Navigo.