Services aux voyageurs

Carte Navigo perdue ou volée

Vous avez perdu ou vous êtes fait voler votre carte Navigo ? Remplacez-la le jour même dans votre station.  

Comment ça marche ?

  • Dès le constat de la perte ou du vol de votre carte Navigo, générez un bon de remplacement via les bornes automatisées de nos stations,
  • Echangez ensuite ce bon dans l'un de nos points de contact Navigo,
  • Une nouvelle carte vous est remise.

 

Combien ça coûte ?

Les automates vous permettent de générer le bon adapté à votre situation : 

Votre carte est active ou chargée :

  • 1ère perte : coût de 23€
  • à partir de la 2ème perte : coût de 40€

Votre carte est inactive et non chargée : 

  • Tarif unique : 8€

À noter : En cas de doute ou pour toute aide, rapprochez-vous de nos agents mobiles ou du service client (Tél : 3424, service gratuit + prix appel). De nombreux points de vente sont à votre disposition pour toutes demandes d'informations, pour vous renseigner sur la vente de titres de transport, d'abonnement ou de rechargement Navigo.