Travaux Été RER A
Un dispositif sur-mesure pour les personnes à mobilité réduite
Les personnes à mobilité réduite ne sont pas oubliées dans le dispositif d’accompagnement voyageurs qui sera mis en place cet été par la RATP et ses partenaires pendant la fermeture du RER A du 29 juillet au 27 août inclus entre La Défense et Nation.

Les Compagnons du Voyage accueilleront et accompagneront les personnes à mobilité réduite de 7h à 22 tous les jours en gares de Saint-Lazare et Nation (RER). Cette association créée en partenariat avec SNCF, a pour vocation de faciliter l’utilisation des transports en commun auprès des voyageurs ayant des difficultés à se déplacer.

Les taxis G7 Access proposeront une prise en charge réservée uniquement aux personnes en fauteuil roulant impactées par l’interruption.  Avec G7 Access, la RATP offre aux personnes en fauteuil roulant ainsi qu’à deux accompagnateurs la possibilité de bénéficier de taxis gratuits et adaptés.

  • Au départ de Nation vers Saint-Lazare et Charles de Gaulle – Étoile
  • Au départ de la gare Saint-Lazare vers Nation et Vincennes

Pour réserver un taxi G7 Access, veuillez vous adresser directement aux agents RATP et SNCF en gares de Nation (RER) et Saint-Lazare.

En cas de difficultés, contactez-nous par mail à : [email protected]

Pour plus d’information sur les déplacements en fauteuil roulant, veuillez consulter notre fiche dédiée

G7 - RATP
G7 - RATP
Travaux Travaux Eté RER A Ligne RER A