Modernisation du réseau

Votre station La Muette en travaux

De fin janvier 2022 au mois de janvier 2023, la RATP procède à la réfection de l’étanchéité en surface de la station La Muette sur la ligne 9 du métro. La station restera ouverte pendant toute la durée des travaux.

A partir du 31 janvier 2022, la RATP va procéder à la réfection de l’étanchéité en surface de la station La Muette sur la ligne 9 du métro. Le chantier, organisé en 4 phases distinctes, se tiendra avenue Mozart, entre la rue des Vignes et la chaussée de la Muette, jusqu’en janvier 2023. Les travaux débuteront seront réalisés du lundi au vendredi, uniquement en journée. La station La Muette restera ouverte pendant toute la durée des travaux.

  • Cette opération nécessite l’abattage de 24 tilleuls situés au-dessus du tunnel du métro entre le 17 et le 26 janvier 2022. Chacun de ces arbres sera replanté à l’issue des travaux, courant 1er trimestre 2023. 
  • Pendant les travaux, la circulation avenue Mozart sera maintenue mais réduite sur une seule voie.
  • L’arrêt de bus La Muette – Boulainvilliers sera déplacé au niveau du 17 à 19 avenue Mozart, sans modification des trajets des bus 22 et 52. Les cheminements piétons ainsi que les accès aux commerces et aux immeubles resteront assurés.
     

Pour en savoir plus sur l'actualité de votre ligne

Modernisation