Musique

Rock en Seine est de retour !

Rock en Seine est de retour au Domaine national de Saint-Cloud. Rendez-vous du 21 au 25 août 2024 pour fêter la 21e édition du célèbre festival en musique ! La RATP est partenaire de cet événement.

Le festival Rock en Seine vous donne rendez-vous du 21 au 25 août 2024, pour célébrer sa 21e édition ! Un événement à ne pas manquer, avec, au programme, de nombreux artistes de tous horizons : Lana Del Rey sera sur scène le 21 août, quand Fred Again, LCD Soundsystem, Måneskin, Massive Attack, PJ Harvey, The Offspring, The Smile enflammeront le Domaine national de Saint-Cloud du 22 au 25 août.

A leurs côtés, beaucoup d'autres musiciens, tels que Ghinzu, Gossip, Olivia Dean, Soulwax, The Hives, The Kills, Zaho de Sagazan... et bien plus encore !

Pour en savoir plus sur le programme du festival, consultez le site internet de Rock en Seine.

Duroc devient Durock !

En tant que partenaire régulier du festival Rock en Seine, la RATP renomme chaque année la station Duroc, sur la ligne 10 en "Durock". L'occasion d'y exposer, du 21 au 28 juin, des affiches réalisées spécialement pour l'occasion par les étudiants de l'école Estienne, école supérieure des arts et des industries graphiques. Venez y jeter un œil !

Information pratiques

Rock en Seine
Parc de Saint-Cloud
1 Av. de la Grille d'Honneur
92210 Saint-Cloud

Pour y accéder :

En métro :
metro symbole metro ligne 10 station Boulogne - Pont de Saint-Cloud

En tramway :
tram symbole tram ligne T2 station Parc de Saint -Cloud

En bus :
busratp ligne symbole busratp ligne 52 busratp ligne 72 busratp ligne 126 arrêt Parc de Saint-Cloud ou Pont de Saint-Cloud

Musique Partenariat