Services aux voyageurs
Vous avez besoin de recharger votre téléphone portable ou de vous arrêter quelques minutes lors de votre trajet ?
Les mobiliers Point Conne...
La RATP a lancé un vaste plan de déploiement de fontaines à eau dans ses espaces.
Les agents de station ou du point vente-information peuve...
On vous explique quoi faire, étape par étape, afin de vous accompagner tout au long de votre voyage !

Relation avec les associations de consommateurs
Retrouvez sur cette page tous les numéros de La Lettre aux associations, le Bilan annuel des Relations avec les Associations de…

Les politiques de sécurité et de prévention de la RATP
Les politiques de sécurité et de prévention de la RATP permettent de renforcer la maîtrise globale du territoire en lien permanent avec les…

Attentifs ensemble
Dans le cadre du niveau « Urgence Attentat » du plan Vigipirate, la RATP renforce la surveillance de l’ensemble de son réseau opéré pour…

La RATP certifiée Cap Handéo sur toutes les lignes de métro et de RER
Toutes les lignes de métro et de RER exploitées par la RATP sont certifiées "Cap Handéo Services de Mobilité", ainsi que quelques lignes de…

Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et de reconnaissance aux donneurs
Le 22 juin se tient, comme chaque année, la Journée nationale de réflexion sur le don d’organes et de reconnaissance aux donneurs. On vous…

Vos lignes de bus évoluent !
Les parcours des lignes de bus évoluent sans cesse pour s'adapter au rythme de vie des Franciliens et à l'offre de transport globale…