Services aux voyageurs
Vous avez besoin de recharger votre téléphone portable ou de vous arrêter quelques minutes lors de votre trajet ?
Les mobiliers Point Conne...
La RATP a lancé un vaste plan de déploiement de fontaines à eau dans ses espaces.
Les agents de station ou du point vente-information peuve...
On vous explique quoi faire, étape par étape, afin de vous accompagner tout au long de votre voyage !

Etudes de satisfaction Métro et Bus
La RATP participe à un groupe de réflexion international, constitué d’une dizaine de transporteurs de grandes métropoles du monde entier,…

Tri des déchets : on compte sur vous !
Dans le métro ou le RER, on trie aussi ! Des nouvelles poubelles de tri sélectif sont progressivement installées sur le réseau ferré, avec…

Etre attentif à la qualité de l’air dans les espaces RATP
Pour améliorer la qualité de l’air, la RATP exerce en permanence une activité de veille et d’expertise sur l’air circulant dans les…

EFQM : les lignes de métro, RER et tramway sous le signe de l'excellence opérationnelle
A ce jour, les lignes 1 et 14 du métro, les lignes A et B du RER et la ligne T3b du tramway ont obtenu des diplômes de reconnaissance EFQM…

Relation avec les associations de consommateurs
Retrouvez sur cette page tous les numéros de La Lettre aux associations, le Bilan annuel des Relations avec les Associations de…

Les politiques de sécurité et de prévention de la RATP
Les politiques de sécurité et de prévention de la RATP permettent de renforcer la maîtrise globale du territoire en lien permanent avec les…