L’Assistant Virtuel du Service Clientèle de la RATP fait peau neuve ✨Vous pouvez le solliciter depuis la page d'accueil sur les sujets suivants :

  • Aide à l’achat / rechargement de titre de transport
  • Objets perdus et trouvés
  • Accessibilité du réseau et règles et tarifs pour les personnes à mobilité réduite et accompagnants
  • Agression ou témoignage d’incivilité sur le réseau

 Pendant cette période, si vous souhaitez rentrer en contact avec l’un de nos conseillers par mail 📧, vous pouvez utiliser l’un des formulaires ci-dessous :

  • Vous souhaitez nous contacter au sujet d’une amende qui vous a été délivrée ?  Merci de vous rendre sur le Service de télépaiement des amendes RATP.
  • Vous souhaitez nous faire un retour sur le service rendu par l’un ou plusieurs de nos agents ? Utilisez le 🧍‍♀🧍 Formulaire service rendu par nos agents.
  • Vous vous interrogez sur les modalités des différents titres et tarifs ou souhaitez nous contacter pour le remboursement ou le dédommagement de frais engagés ? Utilisez le 🔧 Formulaire offres tarifaires et SAV.
  • Vous souhaitez nous signaler une situation s’étant produite sur nos équipements et dans notre réseau RATP ? Utilisez le 🚉 Formulaire équipement, espaces et matériel roulant.
  • Vous souhaitez nous faire part d’une expérience sur notre réseau relative à l’offre de transport ? Utilisez le 🚌 Formulaire régularité et offre de transport.
  • Vous souhaitez effectuer un retour sur la propreté de nos espaces et matériels ? Utilisez le ✨ Formulaire signalement propreté. Ce formulaire fait office de signalement, vous ne serez pas recontacté(e) par le service clientèle.
  • Vous n’êtes pas en accord avec la décision du Service Clientèle sur votre dossier ou souhaitez y apporter des éléments complémentaires ? Munissez vous de votre numéro de dossier et rendez-vous sur notre Assistant virtuel PV matérialisé par une bulle verte en bas à droite sur notre site  pv.ratp.fr

 Sachez que le service de la médiation reste disponible.

 Aussi, pour rentrer en contact avec l’un de nos conseillers, vous bénéficiez d’autres canaux mis à votre disposition ici  Contactez-nous | RATP.

💡 L'accès aux formulaires mails se fait pas le biais du chatbot, cependant celui-ci ne peut être visible sans l'acceptation des cookies "Fonctionnalité et personnalisation du site". 👉 cliquez ici pour corriger vos préférences.