Sport

Rêve de Champions : la web-série sur les athlètes RATP

A quelques jours des Jeux de Paris 2024, nous continuons à mettre en lumière les athlètes que nous accompagnons dans leur rêve de médaille en alimentant la web série qui va suivre au quotidien ces champions durant cet événement unique.

Intitulée « Rêve de Champions », cette web-série met en avant les athlètes RATP. On y découvre au fur et à mesure de la saison sportive leurs ambitions, leurs succès, leurs doutes, leurs sources de motivation. Pentathlon, lutte, athlétisme handisport, breakdance, tir à l'arc... les athlètes de haut niveau, soutenus par la RATP, vous font partager leur passion. 

Saison hors-série : spéciale Jeux de Paris 2024

Après 3 éditions, la web-série "Rêve de Champions" se consacre, dans une saison hors-série, aux Jeux de Paris 2024 : entraînements, aléas du quotidien, préparation, sélections... Suivez nos athlètes RATP durant toute cette année sportive, avant, pendant et après les Jeux, et notamment nos quatre athlètes RATP qualifiés qui participeront à cet événement sportif exceptionnel : 

  • Jeffrey Lami, athlétisme handisport
  • Carlota Dudek, breakdance
  • Koumba Larroque, lutte
  • Marie Oteiza, pentathlon moderne

EP 9 - Dernière ligne droite

Dans ce nouvel épisode, Koumba Larroque, athlète de haut niveau RATP en lutte, nous parle de sa préparation en vue des Jeux de Paris 2024.

Retrouvez ci-dessous les autres épisodes de cette saison hors-série consacrée aux Jeux de Paris 2024.

Saison hors-série : spéciale Jeux de Paris 2024

Retrouvez ci-dessous les saisons 1, 2 et 3 de la web-série "Rêve de Champions" : la première, consacrée à la préparation aux Jeux de Tokyo (2021) dès 2019 ; la deuxième, déjà, tournée vers les Jeux de Paris (2024) ; la troisième, présentant les athlètes RATP.

Saison 1 : préparation aux Jeux de Tokyo (2021)

Saison 2 : préparation aux Jeux de Paris (2024)

Saison 3 : portraits d'athlètes

Sport