RATP - aimer la ville Site du médiateur du groupe RATP

Pour contacter la médiatrice

En raison de la crise sanitaire, toute l’équipe de la Médiation du Groupe RATP est en télétravail et vous assure de son engagement pour traiter au mieux vos demandes.

Toutefois, nous ne sommes pas en mesure, actuellement, de collecter et traiter régulièrement les courriers postaux. Aussi, nous vous remercions, dans la mesure du possible de nous contacter en passant par le formulaire depuis ce site.

En vous remerciant de votre attention.

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betty chappe

La médiatrice

La Médiatrice intervient à la demande d’un client pour résoudre à l’amiable et gratuitement un litige avec la RATP, ou l'une des filiales de transport de voyageurs en France du Groupe RATP.
Si vous avez fait une réclamation auprès du service clientèle et vous jugez la réponse insatisfaisante, vous pouvez contacter la Médiatrice.
Dans le cas de litige à la suite d’un procès-verbal que vous n’avez pas réglé, vous ne disposez que de 2 3 mois pour effectuer l’ensemble de vos recours amiables. Chaque demande de médiation fait l'objet d'un traitement approfondi, équitable et impartial.
La Médiatrice est indépendante des structures internes de la RATP.

Betty Chappe

La demande de médiation