Accueil et relation clients
Nos métiers de l'accueil et de la relation clients
Acteurs clé de l'accueil dans nos espaces, les agent.e.s des stations de métro et des gares de RER assurent au quotidien des missions commerciales et techniques diversifiées.

Les agent.e.s des stations et des gares contribuent au déploiement d'une offre de services attentionnée et à la sécurité des voyageurs.

Sur l'ensemble de notre réseau, des équipes réalisent parallèlement des opérations de contrôle des titres de transport afin de lutter contre la fraude. Elles accompagnent également les clients dans leur mobilité par l'information et l'orientation.

Vos principales missions :

  • Accueillir, informer et conseiller les clients au quotidien
  • Faire respecter les règlements et contrôler les titres de transport
  • Veiller à la sécurité, assurer l’accessibilité des personnes et la qualité du bon fonctionnement des installations

L’accueil et le goût du service rendu font partie de votre nature ?

Vous avez une bonne gestion du stress et des émotions ?

Rejoignez nos équipes d’accueil et de relation clients !

Découvrez notre offre d'agent.e des gares/stations et postulez en cliquant ici.

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La RATP a été élue parmi les employeurs les plus attractifs en 2021

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À la RATP, tous nos métiers contribuent à assurer le transport de 14 millions de passagers chaque jour. Service, fiabilité, excellence et innovation sont au coeur de nos missions. Nous vous proposons des métiers de terrain, et plus de 4000 opportunités pour répondre toujours mieux aux attentes de nos clients.