Les agents RATP sont présents 7 jours sur 7 du début jusqu’à la fin du service. Ils sont formés pour vous accueillir et vous accompagner.
Leur tablette est équipée d’un outil de traduction instantanée qui permet de converser de différentes manières en 17 langues : transcription de l'oral vers l'écrit, vocalisation de l'écrit à l'oral, traduction de l'écrit vers l'écrit.
Une boucle à induction magnétique équipe tous les guichets. Sa présence est indiquée par le pictogramme
collé sur la vitre du guichet. Pour profiter de son usage, les personnes malentendantes appareillées doivent mettre leur appareillage sur la position "T".
Pour contacter un agent dans la station en cas de besoin, vous pouvez utiliser les nouveaux interphones qui sont équipés d’une boucle à induction magnétique.
Vous pouvez également communiquer avec la RATP via la plateforme Elioz d’interprétation LSF, TTRP, LPC :
Afin d'anticiper votre trajet, vous pouvez consulter l'état du trafic et ainsi éviter les complications lorsque le trafic est perturbé.