Comment nous contacter ?

Pour nous faire part d’un dysfonctionnement ou de toute autre proposition, vous pouvez nous contacter depuis la rubrique «…

Quelles sont les fonctionnalités disponibles en mode hors-ligne ?

L’application "Bonjour RATP" nécessite une connexion Internet pour fonctionner de manière optimale. Toutefois, certaines fonctionnalités…

Comment utiliser le service billettique depuis mon application?

Pour plus d’information sur l’achat de titre de transport depuis l’application "Bonjour RATP", rendez-vous…

Comment ajouter un widget ?

L’application "Bonjour RATP" propose l’installation d’un widget permettant de visualiser les horaires des…

Pourquoi l’application me demande l’autorisation d’accéder aux données de mon smartphone ?

L’autorisation d’accéder à différentes données (GPS, téléphone…) peut vous être demandée afin de vous offrir l…

Quels sont les prérequis techniques pour consulter l’application "Bonjour RATP" ?

  • Sous iOS, l’application nécessite iOS 12.3 ou une version ultérieure. Elle est…