Services aux voyageurs

Des transports la nuit du 31 décembre !

Nouvel An, on vous dépose ? C'est possible toute la nuit du 31 décembre !
Île-de-France Mobilités, l'autorité organisatrice en Île-de-France, et la RATP, vous proposent des transports toute la nuit du Nouvel An. Le 31 décembre, profitez pleinement de votre soirée, de nombreuses lignes de Métros, Bus, RER et trains fonctionneront toute la nuit. On vous raconte tout et on vous dépose ?

Comment se déplacer cette nuit là ?

  • metro metro metro metro ligne 5 metro metro metro 
    6 lignes de Métro (1, 2, 5, 6, 9, 14) fonctionneront entre 2h15 et 5h30 environ. Sur ces lignes, toutes les stations ne sont pas ouvertes et certaines entrées de ces stations seront fermées. Retrouvez ci-dessous les stations ouvertes : 

  • transilien rer 
    A la fin du service habituel, les trains-RER indiqués sur le plan ci-dessous fonctionneront toute la nuit. A l'exception de Charles-de-Gaulle Etoile, toutes les gares des RER A et B seront desservies.

  • Logo Noctilien
    Pour la nuit du 31 décembre 2021 au 1er janvier 2022, les lignes de bus du réseau Noctilien, en service de 0h30 à 5h30, circuleront comme une nuit de week-end classique.
    Pour télécharger le plan des lignes de bus Noctilien en circulation pour la nuit du 31 décembre 2021, cliquez ici

Abonnez-vous aux comptes Twitter des lignes ouvertes la nuit du Nouvel An !

 Consulter le compte twitter du RER AConsulter le compte twitter du RER BConsulter le compte twitter de la ligne 1 du MétroConsulter le compte twitter de la ligne 2 du Métro
twitter 5Consulter le compte twitter de la ligne 6 du MétroConsulter le compte twitter de la ligne 9 du MétroConsulter le compte twitter de la ligne 14 du Métro