Au quotidien

Ligne 11 du métro : découvrez la station La Dhuys dans un jeu vidéo

L’ouverture du prolongement de la ligne 11 du métro approche ! Découvrez la station La Dhuys en avant-première dans un jeu vidéo. A vous de jouer !

Découvrez en avant-première la station La Dhuys, l’une des six nouvelles stations du prolongement de la ligne 11 du métro dans un jeu vidéo développé spécialement pour l’occasion. Vous allez pouvoir vous balader dans la station, du comptoir d’accueil jusque sur les quais et récolter les 11 trésors qui se présentent à vous. Si vous y parvenez, vous participerez à notre grand jeu pour tenter de gagner une visite VIP sur le prolongement.

Pour jouer, c’est très simple !

Vous pouvez vous connecter sur ordinateur ou sur smartphone en téléchargeant l’application Spatial, en cliquant sur le visuel ci-dessous.
Une fois votre quête des 11 trésors achevée, vous pouvez participer au tirage au sort pour tenter de gagner une visite VIP sur le prolongement en avant-première. 
Vous avez jusqu'au 22 avril 2024 pour tenter votre chance. 


 
La visite se déroulera dans un lieu emblématique du prolongement de la ligne 11, au mois de mai. Les détails et modalités seront précisées ultérieurement. Pour en savoir plus, consultez le règlement du jeu-concours.

 

Le prolongement de la ligne 11

Au printemps 2024, le prolongement de la ligne 11 du métro vers Rosny-sous-Bois va ouvrir ses portes. Avec six kilomètres de voies supplémentaires, la ligne atteindra les 12 kilomètres et traversera cinq villes de Seine-Saint-Denis (93). 6 nouvelles stations ont été créées : Serge Gainsbourg, Romainville – Carnot, Montreuil – Hôpital, La Dhuys, Coteaux Beauclair, Rosny – Bois-Perrier. 

Le saviez-vous ? Vous pourrez relier les stations Châtelet et Rosny-Bois-Perrier en seulement 25 minutes !

Pour en savoir plus, consultez la page dédiée aux coulisses de ce prolongement.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Retrouvez cette opération avec le hashtag #M11experience, sur les comptes : 

Modernisation