If you need to charge your phone or to take a quick break during your journey, Point Connect furniture is available across our network.
RATP has massively deployed water fountains across its network stations. RATP station and sales and information staff can help and provide y...
Have you found something forgotten by another passenger, or have you lost something on our network? Here’s what you need to do!

Etudes de satisfaction Métro et Bus

La RATP participe à un groupe de réflexion international, constitué d’une dizaine de transporteurs de grandes métropoles du monde entier,…

Tri des déchets : on compte sur vous !

Dans le métro ou le RER, on trie aussi ! Des nouvelles poubelles de tri sélectif sont progressivement installées sur le réseau ferré, avec…

Caring About Air Quality in RATP Spaces

To improve air quality, RATP continuously monitors and assesses the air circulating in underground railway areas. Our efforts focus both on…

EFQM : les lignes de métro, RER et tramway sous le signe de l'excellence opérationnelle

A ce jour, les lignes 1 et 14 du métro, les lignes A et B du RER et la ligne T3b du tramway ont obtenu des diplômes de reconnaissance EFQM…

Relation avec les associations de consommateurs

Retrouvez sur cette page tous les numéros de La Lettre aux associations, le Bilan annuel des Relations avec les Associations de…

Les politiques de sécurité et de prévention de la RATP

Les politiques de sécurité et de prévention de la RATP permettent de renforcer la maîtrise globale du territoire en lien permanent avec les…